PLUSONE FOLÂTRE LA TECHNOLOGIE CIE., LTD.

Nous sommes commis à votre satisfaction du client 100% !

Notre qualité du produit est le meilleur comparé à d'autres fournisseurs en Chine au même prix !

Nous adhérons à notre norme de haute qualité, nous ne cessons jamais de former notre image de marque et réputation !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.

Certifications
De bonne qualité table de jeu de football en ventes
De bonne qualité table de jeu de football en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.
Bureau Bureau Entrepôt de produits finis Notre salle de montre ligne de production ligne de production produits produits produits

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Importateur
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : PLUSONE
Nombre d'employés : 100~500
Chiffre d'affaires : 3 million-10 million
Année d'établissement : 2003
Export pc : 80% - 90%

La technologie de sports de Plusone a été une société établie depuis 2003. La société a une histoire forte et un grand succès avec l'investissement dans l'industrie. Il y a plus de 200 employés consacrés à livrer beaucoup les produits les plus de haute qualité.

 

Notre société est impliquée la fabrication et en vendant les tables de jeu comme table du football, table de billard, table de table d'hockey d'air, de ping-pong, table multi de jeu, et articles promotionnels connexes qui sont exportés vers l'Europe, l'Amérique, l'Australie et l'Asie. Nous avons sur 20 ans d'expérience dans l'industrie de la table de jeu. Nous faisons situer notre propre usine de table de jeu dans la ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine. L'usine est équipée des lignes de production de pointe et des personnels de carrière pour satisfaire les exigences du marché international, le secteur de l'usine entière est environ 8000 mètres carrés et a été certifié par le système de gestion international de standardisation OIN 9001, la capacité de production dépasse 15000 PCS par mois pour la table de jeu. Notre produit se conforme à la norme qui respecte l'environnement.

 

Nous sommes commis à votre satisfaction du client 100% ! Nous faisons notre meilleur pour traiter votre ordre avec soin et pour nous assurer que vos besoins sont rencontrés la plus grande satisfaction. Nous avons une grande sélection des produits de table de jeu il est en général difficile de trouver que d'autres fournisseurs. Nous fournissons la meilleure sélection, la meilleure qualité et le meilleur prix. Nous avons une réputation très bonne avec nos clients basés sur leur expérience d'excellente qualité, d'expédition rapide, de prix concurrentiels et de bon service après-vente.

 

Coordonnées
PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.

Personne à contacter: Mr. Michael Yan

Téléphone: 86--13694955089

Télécopieur: 86-769-82635926

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.

We are committed to your 100% customer satisfaction !

Our product quality is the best compared to other suppliers in China with the same price!

We adhere to our high quality standard, we never stop to shape our brand image and reputation!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.

Certifications
Good quality Soccer Game Table for sales
Good quality Soccer Game Table for sales
I'm Online Chat Now

PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD. PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.
Office Office Finished goods warehouse Our show room Production line Production line Products Products Products

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Importer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : PLUSONE
No. of Employees : 100~500
Annual Sales : 3 million-10 million
Year Established : 2003
Export p.c : 80% - 90%

Plusone Sports technology has been an established company since 2003. The company has a strong history and great success with investing in the manufacturing industry. There are over 200 employees dedicated to delivering many the highest quality products.

 

Our company is involved in manufacturing and selling the game tables as soccer table, billiard table, air hockey table, table tennis table, multi- game table, and related promotional items which are exported to Europe, America, Australia and Asia. We have over 20 years experience in the industry of game table. We have our own game table factory located in Dongguan city, Guangdong province, China. The factory is equipped with high technology production lines and professional personnel to meet the demands of the international market, the area of whole factory is about 8000 square meters and have been certified by international standardization management system ISO 9001, the production capacity exceeds 15000 PCS per month for the game table. Our product conforms to the Eco-friendly standard.

 

We are committed to your 100% Customer Satisfaction! We do our best to process your order with care and to ensure that your needs are met with the utmost satisfaction. We have a great selection of game table products that are typically hard to find from other suppliers. We provide the best selection, best quality and the best price. We have a very good reputation with our clients based on their experience of excellent quality, prompt shipment, competitive prices and good after - sales service.

 

Contact Details
PLUSONE SPORTS TECHNOLOGY CO., LTD.

Contact Person: Mr. Michael Yan

Tel: 86--13694955089

Fax: 86-769-82635926

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)